Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Les livres sur l’immobilier et l’investissement dans la pierre

On sait tous que l’investissement dans la pierre fait partie des meilleurs qui soient. En effet, c’est désormais une valeur sûre, et vous serez sûr de ne pas vous tromper. La valeur de votre bien augmente dans le temps, et en plus de cela, vous percevez des loyers, ce qui permet une rentabilité totale et exponentielle de votre investissement. Cependant, le fait de lire quelques ouvrages pourra vous permettre d’être au fait de tout ce qui se fait en terme d’immobilier et des meilleurs conseils à appliquer.

S’informer sur l’immobilier et ses investissements

Le premier ouvrage que l’on peut vous conseiller en la matière est celui de JL le Boul’ch, Les nouvelles règles de la location meublée pour réduire ses impôts. Ce livre a très bonne réputation dans ce marché très juteux qu’est l’immobilier, auprès des investisseurs, qu’ils soient particuliers ou non. Il vous propose de mieux comprendre quels sont les avantages à louer un appartement meublé, et la manière dont cela aura un impact sur les impôts que vous devrez payer. Une vraie bible !

Second livre, de E. Franck, Comment je suis devenu rentière en 4 ans. Ainsi, vous pourrez comprendre de quelle manière on peut s’assurer des revenus en permanence en investissant de façon importante mais aussi intense dans la pierre, et ainsi se mettre dans une position intéressante en matière de revenus, aussi bien pour soi que pour sa famille dans le futur.

Une vidéo bien drôle sur l’immobilier…

Ensuite, on peut également vous citer un autre guide dans le genre, 100 conseils de pros, réussir son investissement immobilier locatif, truffé de petites astuces, facile à lire, écrit par Françoise Rey.

Une fois ces trois ouvrages achetés et lus, vous devriez être totalement à même d’effectuer de bons investissements en matière d’immobilier. Il est vrai que l’on se trompe rarement lorsque l’on choisit la pierre, et ces ouvrages vous permettront de comprendre tous les éléments que vous ne maîtrisez pas encore.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article