Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Quel plaisir d’accueillir Jean de Fenetrepvc.co ! Sois le bienvenu !

Nos lecteurs n’attendent qu’à te connaître, alors dis-nous tout sur ta vie !

J’ai 28 ans, je m’appelle Jean Belle et j’habite à Paris, une ville géniale parce qu’elle est très dynamique et qu’il y a beaucoup de jeunes ici.

Quels sont tes sports préférés et tes autres loisirs ?

Dès que j’ai un peu de temps libre, ce que j’aime c’est lire un bon livre.

Quel est ton parcours ?

Après le cursus normal, je suis allé à Paris 6pour faire un Master. Ensuite j’ai travaillé pour Bouygues mais je n’aimais pas trop. Je ne suis pas fait pour les horaires de bureau classiques. Du coup j’ai décidé de travailler à côté sur mon site de fenetre en pvc, ma véritable passion. Au bout d’un moment le trafic était suffisamment important pour que je commence à avoir des revenus réguliers. C’est là que j’ai décidé de quitter mon job pour tenter l’aventure de l’entrepreneuriat.

Qu’est-ce qui est le plus difficile quand on se lance sur Internet ?

Avec FenetrePVC.co , au tout début il y avait assez peu de trafic. C’est une chose décourageante mais il ne faut pas renoncer. Je pense aussi qu’il est primordial d’écouter ses visiteurs, ils ont généralement des observations utiles à transmettre. Une dernière chose, il est primordial de constamment publier un contenu à forte valeur ajoutée, donc même si ça prend du temps ça en vaut la peine !

Qu’est-ce qui fait la force de Fenetrepvc.co ?

Video leroymerlin PVC fenetreViens discuter avec notre communauté sur Twitter et Facebook ou nous rendre visite, comme cela tu pourras observer par toi-même ce qui fait notre force. Notre communauté est très sympa et elle est en train de prendre de l’importance, ce qui me fait vraiment plaisir. Après, tu pourras aussi constater qu’on propose des contenus de qualité, beaucoup de contenus.

En quoi penses-tu que FenetrePVC n’est pas comme les autres sites ?

Avant toute chose, le contenu est ce qu’il y a de plus important, du moins c’est ce que je crois fermement. Après, il faut savoir entretenir une communautéen ligne. Et puis il est nécessaire qu’un site ne soit pas horrible ou trop mal organisé, sinon qui voudrait y rester ? FenetrePVC n’est pas le plus beau site qui existe mais je fais mon possible pour m’inspirer des meilleurs.

Comment as-tu démarré ton site ?

Il était plutôt difficile de dénicher des renseignements sur ce sujet. Je n’ai pas trouvé réponse à mes questions en cherchant par moi-même, et j’ai donc décidé de créer pour tous les internautes qui recherchaient des infos.

Avec Jean qui travaille dur, ce n’est pas un simple coup de chance. Vous souhaitiez comprendre comment FenetrePVC.co peut réussir, maintenant ce n’est plus un secret.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article