Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Investir dans la pierre en 2013 : nos conseils de pro

Le fait d’acheter des appartements pour investir est toujours une belle opération, le tout étant de le faire bien, et d’opter pour les meilleures occasions. Pour faire un maximum de bénéfices, nous allons vous donner quelques conseils, afin que les investissements que vous ferez soient totalement rentables, et que vous puissiez garder longtemps ces revenus générés par votre investissement, le tout bien sûr, avec une bonne fiscalité.

Bien investir dans l’immobilier

Un investissement immobilier, c’est avant tout un moyen de faire des profits, et il existe quelques astuces, qui peuvent vous permettre de gagner beaucoup d’argent. Tout d’abord, pensez à investir dans des appartements de petite taille. En effet, en proportion, c’est là que les loyers seront les plus intéressants. De plus, ce sont des logements assez prisés par les temps qui courent, puisque ce sont les moins chers. Cela concerne bien sûr les étudiants, mais aussi des actifs plus ou moins jeunes qui vivent seuls ou en couple. Vous pourrez ainsi louer votre bien sans le moindre problème, et vous n’aurez que très peu de temps mort, ce qui représente déjà un beau gain possible.

Investir dans la pierre : une vidéo avec quelques conseils

De plus, lors de cet investissement, sachez que tout compte : les charges sont donc à évaluer de façon attentive, aussi bien celles qui concernant la copropriété, mais aussi les charges relatives aux impôts et la fiscalité. C’est ainsi que vous pourrez évaluer de façon vraiment objective la rentabilité de votre bien immobilier locatif sur le long terme.

Ainsi, préférez plutôt les petits immeubles assez anciens, qui ne prévoient généralement pas de frais importants, au vu de la taille. Pensez également aux frais liés aux ascenseurs, vous serez mieux loti avec un immeuble qui n’en possède pas, de faible hauteur donc, pourquoi pas deux étages pour que les locataires n’aient pas non plus à s’épuiser pour monter leurs courses ?

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article