Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

5 portiques de jeu à installer dans votre jardin pour faire plaisir à vos enfants

Des portiques de jeu? Voilà un type d’équipement dont il ne faut surtout pas vous priver dans le cas où vous possédez un grand jardin. Quoi qu’il en soit, il n’est pas indispensable de disposer d’une grande superficie pour que vos enfants puissent s’en servir : certains modèles s’installent facilement en intérieur ou dans une petite cour. Découvrez les modèles qui font fureur et amuseront à coup sûr vos bouts de chou.

Une partie de glissade grâce au toboggan

Le toboggan reste un incontournable du côté des portiques de jeu. Il est facile à installer et ne prend pas beaucoup de place. Et plusieurs modèles sont conçus pour amuser les enfants dès 2 ans. Grâce à leur petite hauteur, ces derniers les escaladent facilement et en toute sécurité et savourent les parties de glissades avec les moindres risques. Que diriez-vous d’un modèle de toboggan évolutif ? Grâce à lui pas besoin d’acheter continuellement un nouveau matériel pour répondre aux besoins de votre enfant grandissant : le toboggan s’ajuste à sa taille au fil des ans.

La maison de jardin pour cultiver le jardin secret de votre enfant

Une maison à lui seul et qui s’installe facilement dans le jardin, un tel équipement occupera facilement votre enfant. Vous avez le choix entre des modèles au design qui fait rêver : certains sont dotés d’une terrasse, propice à l’évasion de votre chérubin. D’autres sont équipés d’un toboggan ou d’une balançoire : le must pour l’amuser pendant quelques heures.

Un château gonflable pour les petits princes et princesses

Le château gonflable est aussi un portique de jeu en vogue. Dans son château, votre chérubin sera imperturbable : laissez-le faire place à son imagination et vivre son histoire de prince ou de princesse. Plusieurs modèles peuvent accueillir plusieurs enfants à la fois. Votre progéniture pourra inviter ses amis et cousins à participer à son aventure.

Un portique de jeu d’intérieur pour s’amuser même quand il pleut

Avec un portique de jeu d’intérieur, vos enfants peuvent s’amuser en toute tranquillité, qu’il fasse beau, qu’il pleuve des cordes ou que le froid sévisse. Ce type de matériel se pose dans le salon aussi bien que dans sa chambre ou dans une salle de jeux. Un portique espalier gymnastique lui offrira des moments agréables tout en lui permettant de faire du sport.

Le portique à plusieurs balançoires pour plus de plaisir

Un portique bois avec plusieurs types de balançoire, voilà ce qu’il faut pour les petits qui ont de l’énergie à revendre. Vous trouverez autant de modèles pouvant accueillir à la fois quatre enfants, de 2 ans et plus. Certains sont équipés en plus d’un toboggan.
Sinon, lorsque vous choisissez le portique de jeu pour vos petits bouts, prenez soin de choisir un matériel solide et durable. Pour sa part, CouleurGarden propose de nombreux modèle de portique en bois évolutif que vous pouvez voir ici http://www.couleurgarden.com/portique-balancoire.html. Vous y trouverez entre autres des maisons de lutin, des maisons cottage sur pilotis sans oublier les roulottes.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article